APRIL Marine Assistance, toujours à vos côtés
© Adobe Stock
4 septembre 2024
Les journées sur l’eau sont précieuses : faites-en sorte d’en savourer chaque instant !
Chez APRIL Marine, nous veillons à ce que vous naviguiez l’esprit tranquille, grâce à notre assistance immédiate en cas de sinistre. Nos experts vous accompagnent tout au long du processus de réclamation pour retourner sur l’eau rapidement et en toute sécurité.
1. Déclaration de sinistre 24/7
Quand notre embarcation fait des siennes, on perd parfois nos repères. Selon les circonstances et le moment, la situation peut nous rendre vulnérable. Pour éviter un stress inutile et des conséquences fâcheuses, nos experts sont à votre écoute en tout temps, surtout dans les moments difficiles. On vous assiste à chaque étape pour une déclaration de sinistre rapide et facile.
2. Référencement de remorquage 24/7
Le service d’assistance marine téléphonique est disponible 365 jours par année et vous fournit les références nécessaires pour obtenir un remorquage sur l’eau en fonction de votre situation. Le chargé d’assistance peut contacter les bonnes personnes pour vous et demeurer en ligne jusqu’à l’arrivée de l’aide. Ce service est valable sur les plans d’eau du Canada, des États-Unis, et même des Bahamas ! En cas d’incident, vous êtes aussi mis en ligne avec le service de réclamations pour signaler votre sinistre.
3. Évaluation de la valeur marchande
Bien estimer la valeur d’une embarcation est une étape essentielle dans la planification d’une éventuelle transaction. Pour vous aider à y parvenir, vous bénéficiez là aussi du soutien des chargés d’assistance APRIL Marine. Ce service très prisé par nos membres et assurés offre gratuitement la possibilité d’évaluer, grâce à différentes sources reconnues, la valeur marchande de votre embarcation ou de celle que vous souhaitez acquérir. L’estimation vous est par la suite acheminée par écrit, afin que vous puissiez vous en servir au besoin.
4. Service de conciergerie
Le service de conciergerie est là pour vous aider dans la planification de votre escapade (informations et réservation de marinas, conseils sur les centres de réparation, etc.) et vous guider dans la gestion de vos tâches quotidiennes et de vos loisirs (réservation d’un hôtel, achat de billets de concert, etc.). Un service qui est inclus sans frais grâce à votre adhésion au Club APRIL Marine!
Pour profiter de tous ces services, rendez-vous sur votre Espace Membre en ligne ou contactez les équipes dédiées par téléphone :
1-866-683-6521